French Union Gaming Index du Forum
French Union Gaming
FuG

French Union Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Election du Staff ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Union Gaming Index du Forum -> Accueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricker
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Election du Staff ! Répondre en citant

Élection du Staff :

FuG vient d'ouvrir ses portes et doit donc désormais choisir un Staff à la hauteur de son image. Pour commencer, il faut savoir que la Team FuG souhaite s'ouvrir sur une multitude de communautés en multijoueurs, sur différentes plateformes et interfaces ... Par conséquent, il faut donc choisir un Staff actif et nombreux pour qu'une agréable atmosphère règne au sein de la Team ! La Team disposera provisoirement de 2 Admins ( Tricker + ... ). Elle disposera également d'un bon nombres de modérateurs qui ne cesseront d'évoluer en fonction de la progression de la Team. En effet, pour chaque nouveau jeux multijoueur qui intégreront la Team, un modérateur sera assigné ! Bien entendu, certaines restrictions peuvent avoir lieu via une concertation entre admins.
Voici les critères primordiaux pour obtenir l'un de ses deux rôles :

► Sérieux : Il en va de soit qu'un membre qui troll, taunt, n'étant pas capable d'être sérieux un minimum ne peut envisager d'obtenir l'un de ses postes. Nous ne demandons pas aux postulants d'être de "sages moutons" pour autant, le divertissement étant également primordial au sein de la Team. Nous étudierons donc les capacités de chacun à mêler ce joli cocktail entre sérieux et humour.

► Orthographe : L'image de la Team se veut respectable et nous pensons que le meilleur moyen de transmettre une vision positive de celle-ci est à travers l'orthographe. Un membre qui ne sait pas écrire un minimum autre que par un langage SMS ou digne d'un singe écrivant avec ses pieds, ne peut entrevoir le rôle d'admin ou de modérateur lui être attribué.

► Connaissances du monde des Jeux vidéos : Je m'explique. Nous ne demandons pas de connaître le scénario des jeux par coeur, d'être le meilleur joueur multi en France dans sa catégorie, ni bien encore même de nous citer toutes les musiques avec leurs auteurs de tous les jeux vidéos. En revanche, qui dit modérateur ou admin', dit qu'il est responsable d'un jeux multijoueur de la Team. Il s'en va qu'il doit connaître dans son ensemble les principes fondamentaux du jeux, et que son activité doit être irréprochable concernant son domaine.

► Fidélité : Là aussi, je m'explique. Il est très facilement reconnaissable une personne qui désire un poste juste pour avoir ce poste, mais qui n'apporte rien à la communauté. Il en va des séances de cirage de pompes des admins et tout le lexique parfait du lèche-botte ... Evitez ce genre de comportement, à moins de passer pour ridicule, c'est votre fidélité, votre activité et votre envie de vous investir qui primera !

Après ce petit pavé, place désormais au modèle pour postuler en tant que Modérateur ou Admin de la Team FuG :

► Pseudo :

► Poste souhaité :

► Le(s) jeu(x) que vous souhaitez diriger :

► En quelques mots, expliquez moi pourquoi je devrai vous choisir :

► Votre entourage joue-t-il beaucoup aux jeux vidéos ? : (famille, amis IRL et IVL) :

Question bonus :

► Si je vous annonce que certains membres se sont plaints de vos agissements et de votre comportement en tant que modérateur ( sérieux, inactivité, conflits inter-membres ...), que décidez-vous de faire ? :

Voilà le pavé, c'est fini pour aujourd'hui, mais d'autres verront le jour, ne vous inquiétez pas !
Vous pouvez soit m'envoyer par MP le modèle ci-dessus, ou bien, si vous voulez montrer aux autres vos arguments ( faîtes attention vous pourriez donner de bonnes idées aux autres ...), vous pouvez répondre dans les commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cOrbac
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Election du Staff ! Répondre en citant

Le cOrbac a rien a caché :V

► Pseudo : cOrbac

► Poste souhaité : Admin (pourquoi pas, écoutes!) ou Modo !

► Le(s) jeu(x) que vous souhaitez diriger : only CoD

► En quelques mots, expliquez moi pourquoi je devrai vous choisir : J'ai une assez grosse culture du jeux video (plutot rétro je vous avouerais), je m'interesses souvent a tout ce qui touche au domaine. Grand curieux, déconneur a mes heures mais aussi assez sérieux quand il s'agit de l'etre ! Je suis souvent présent, et j'aide aux maximums les gens qui en veulent !

► Votre entourage joue-t-il beaucoup aux jeux vidéos ? : (famille, amis IRL et IVL) : j'ai étais élever dans le jeux video, de la megadrive à cette new generation. Mon entourage y joue pas mal, que ça soit famille ou amis.

Question bonus :

► Si je vous annonce que certains membres se sont plaints de vos agissements et de votre comportement en tant que modérateur (pas  sérieux, inactivité, conflits inter-membres ...), que décidez-vous de faire ? : Deja tres simplement parler et comprendre le probleme avec les membres qui se plaignent de tout ça, et résultat, si tout cela s'avèrent vrai alors je donnerais ma place a une personne qui le mérite mieux que moi avec l'accord du ou des Admins. 

Extinct
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Election du Staff ! Répondre en citant

► Pseudo : Extinct.

► Poste souhaité :  Modérateur du chat , forum.

► Le(s) jeu(x) que vous souhaitez diriger : League of Legends (?) , Minecraft , Fifa 13 .

► En quelques mots, expliquez moi pourquoi je devrai vous choisir : Parce que je suis actif , j'aime bien m'investir et je suis assez social.

► Votre entourage joue-t-il beaucoup aux jeux vidéos ? : (famille, amis IRL et IVL) : J'ai beaucoup d'amis qui s'y connaissent.

Question bonus :

► Si je vous annonce que certains membres se sont plaints de vos agissements et de votre comportement en tant que modérateur ( sérieux, inactivité, conflits inter-membres ...), que décidez-vous de faire ? : Je déciderai alors de démissionner de mon poste et de laisser les membres en élire un autre.

Snoupi
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Election du Staff ! Répondre en citant

► Pseudo : Snoupi

► Poste souhaité : Admin ou Modo du chat, mais particulièrement modo de la section lbp.

► Le(s) jeu(x) que vous souhaitez diriger : LBP.

► En quelques mots, expliquez moi pourquoi je devrai vous choisir : J'ai un peu d'expérience en modo mais pas beaucoup, sinon je m'y connais en ce qui concerne les sanctions.

► Votre entourage joue-t-il beaucoup aux jeux vidéos ? : (famille, amis IRL et IVL) : IRL beaucoup sur CoD et en IVL, ouais je connais un peu de monde.

Question bonus :

► Si je vous annonce que certains membres se sont plaints de vos agissements et de votre comportement en tant que modérateur ( sérieux, inactivité, conflits inter-membres ...), que décidez-vous de faire ? :  j'essaie d'améliorer mon comportement, régler els probs inter membre et l'activitée j'essaie d'être la a mon maximum

LHPE
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Election du Staff ! Répondre en citant

► Pseudo : LHPE

► Poste souhaité : Modo ou admin <3

► Le(s) jeu(x) que vous souhaitez diriger : COD mw3 avec une bonne expérience 15 prestige

► En quelques mots, expliquez moi pourquoi je devrai vous choisir : Parce que je suis pas un kikoo ? Parce que je sais quand ils faut intervenir ? Parce que je sais gérére le flood ? Donner des avertissements ?

► Votre entourage joue-t-il beaucoup aux jeux vidéos ? : (famille, amis IRL et IVL) : Oui

Question bonus :

► Si je vous annonce que certains membres se sont plaints de vos agissements et de votre comportement en tant que modérateur ( sérieux, inactivité, conflits inter-membres ...), que décidez-vous de faire ? : De laissé ma place a quelqu’un d'autre pour inactivité. De dire que je fais mon travail pour manque de sérieux même si je ne pense pas que cela devrais arriver conflits j'essaye d'agir mais quand c'est avec moi et quelqun d'autre sois je m'en vais sois je m'excuse.
1000 kills ac-130

Mw2 :
Prestige 9
0 Nuke
J'ai eu un lobby é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Election du Staff !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Union Gaming Index du Forum -> Accueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006