French Union Gaming Index du Forum
French Union Gaming
FuG

French Union Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Union Gaming Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Me
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

Partagez ici votre équipe , montrez qui vous avez :D 
La mienne arrive bientot ;) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricker
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

Pour le moment j'ai pas commencé FUT sur Fifa 13 (même si il me tente bien) là je m'occupe du mode Carrière mais je posterai ma Team dès qu'elle sera prête

Snoupi
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

J'vous file ma team demain, attention ça fait mal au yeux.

Neymar
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

Pas encore FIFA13 mais je l'aurais à partir du 23

RatedROuba45

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

Voici ma première équipe brésilienne ! ( Je met ma deuxième équipe qui elle est full FR dans la soirée car site bug )

The Me
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

Beau gosse

Neymar
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team Répondre en citant

Pato - Hulk au top <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [FUT] Vos équipes sur Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Union Gaming Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006