French Union Gaming Index du Forum
French Union Gaming
FuG

French Union Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Yo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Union Gaming Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

► Prénom : Théo

► Âge : 15

► Votre premier jeux vidéo : Poké ou Golden Sun je sais plus x)

► Jouez-vous à des jeux en multijoueurs ? Si oui, lesquels : CoD,BF,Minecraft,Mass Effect et bientôt Fifa

► Vos jeux préférés : CoD

► Consoles dont vous disposez : DS,Wii,PS3

Partie réservée pour ceux qui veulent adhérer à la Team FuG :

► Jeux multis auxquels vous souhaitez vous inscrire dans la communauté FuG (veuillez vous renseignez au préalable dans la liste des jeux inscrits) : CoD et Minecraft 
► "Je certifie adhérer au projet de la Team FuG, à son concept, son règlement et tout ce qui en suit. J'accepte, et j'approuve.

► " La Team FuG te remercie pour ta présence sur le forum et potentiellement sur ton investissement dans son évolution constante. Nous sommes heureux de t'avoir dans nos rangs !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Union Gaming Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006